Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
12 - Ramadan - 1443e
13 - 04 - 2022
08:55 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
______

Ordre à tous les partisans dans les diverses contrées Arabes et Non Arabes..

Que La Paix d’Allah, Sa Miséricorde, Ses Bénédictions et le Délice de Son Autosatisfaction soient sur vous mes chers bien-aimés Ansars devanciers et présélectionnés..

Je veux absolument que cette vidéo soit une tendance mondiale sans y rajouter de commentaire par les Ansars, et les mots du hashtag doivent être comme suit:

(Les Musulmans dans le village du Xi Ghouan Xi). Terminé.

En fait, il se peut que cette mosquée commence vraiment sa réouverture depuis sa fermeture qui avait eu lieu avant le châtiment du Corona, et que cela est un bon signe qui dit que leur vie reprendra sur un bon chemin.

On dirait que le châtiment Corona a fait son effet et qu'il les a incité à s'exhorter.

Et de notre part, nous souhaitons pour ceux qui raisonnent parmis eux et qui craignent Le Châtiment d’Allah, Seigneur des mondes- qu’ils soient guidés après avoir su que Le Khalifa d’Allah Al-Mahdi leur a promis un Covid doté d’un Stratagème Robuste émanant d’Allah. Et on aimerait bien qu’ils constatent la Vérité venant de Leur Seigneur.

Mais je donne l’ordre à mes Ansars pour qu'ils diffusent la vidéo avec son titre et non pas avec le titre de ce Bayan, qui est destiné spécialement aux Ansars, ainsi nous leur ordonnons de ne rien ajouter -absolument rien- ni de mes Bayans ni de vous-mêmes.

Seule la vidéo telle qu’elle est sans rien d’autre, doit être une tendance mondiale pour une sagesse parfaite et dont le but est de les encourager afin qu’ils puissent être guidés et revenir vers la bonne voie.
Et cela est un signe annonciateur, vous devez les encourager alors avec la participation dans la diffusion de la vidéo seulement et loin de tout commentaire.


Mais juste une tendance mondiale avec tout ce que le mot porte comme sens. Et Si Allah le veut vous allez en faire une tendance mondiale au soir de ce jour Mercredi, afin que le gouvernement et le peuple chinois puissent être guidés, telle est notre désir auprès du Seigneur des mondes. Et Sa Promesse est véridique et C’est Lui Le Meilleur des miséricordieux.

En effet, le Musulman Chinois qui parle dans la vidéo ne voulait pas évoquer la politique de la Chine mais seulement parler de la mosquée qui a été fermée avant même le Corona. Et il s’est contenté seulement d’exprimer son espoir, et que cela pourrait être un bon signe pour que leur vie puisse reprendre sur bon cheminement.

Et il veut dire par là : La politique du gouvernement de la Chine à l’égard des Musulmans. Fin de citation.

Et nous aussi, nous l’espérons, et si ils s'y refusent, il subiront la règle de ceux qui les ont précédé.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Votre frère Le Khalifa d’Allah : Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française : https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=44626